lampes LED gratuites
ABIOPAC        - Le confort chez soi
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Articles récents

Global warming
réchauffement planétaire
High temperatures
Températures élevées
climat

Catégories

bilan thermique
CREDIT D'IMPÖT
économie d'énergie
ENERGIES PRIMAIRES
POËLES a granulés
prix du baril
réchauffement climatique
RT2012
TVA à 5% pour les travaux d'isolation thermique
fourni par

Mon blog

lampes LED gratuites

Saviez-vous que des subventions publiques sont accessibles depuis le mois de mars 2016 à de nombreuses personnes, permettant à certaines sociétés spécialisées dans les économies d’énergie d’offrir des packs d’ampoules LED aux ménages à revenus modestes ? Si vos revenus ne dépassent pas un certain seuil, voici comment les obtenir.
Plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine des économies d’énergie se sont lancées sur le créneau, le but étant de distribuer un maximum de packs afin de récupérer le plus de subventions pour elles. Mais aucun souci pour vous : l’offre est tout à fait sérieuse et recommandable. Le gouvernement a en effet obligé les fournisseurs d’énergie à dépenser 900 millions d’euros sur trois ans, pour financer des programmes de réduction de consommation d’énergie, au bénéfice des foyers les plus modestes.
Qui peut obtenir des LED gratuites et comment ?
Une personne seule habitant en province, et dont le revenu fiscal de référence ne dépasse pas 14 300 euros, recevra aussi 5 ampoules. Selon sa composition, chaque foyer peut obtenir jusqu’à 3 kits gratuits.
Si vous habitez en Île-de-France, et que votre foyer est composé de quatre personnes, il suffit que votre revenu fiscal de référence ne dépasse pas 34.887 euros pour pouvoir recevoir gratuitement un pack Réduc’Light composé de 5 ampoules LED 10 W culot E27. Le pack contient également un autocollant « StopPub » gratuit.
Ce plafond augmente comme vous le voyez en fonction du nombre de personnes qui composent votre foyer fiscal, c’est-à-dire le nombre d’adultes ou enfants à charge vivants sous le même toit.
Votre numéro fiscal et la référence de votre avisd’imposition vous seront donc demandés pour vérifier la véracité de votre demande via une validation auprès des services fiscaux compétents, les informations communiquées sont censées rester confidentielles.

0 commentaires pour lampes LED gratuites:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment